Aller au contenu principal du site
RÉSERVER+33 04 79 06 37 33

Une question sur notre hôtel à Tignes Le Lac ?
N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour trouvez votre réponse !

Tout
HÔTEL
PARKING
COMMODITÉS
SPA
RESTAURANT
Quelles sont les horaires de l'hôtel ?

Horaires de l'hôtel :


Petit déjeuner: 7h30 - 10h
Déjeuner: fermé
Diner: fermé


Bar: 9h30 - 23h (flexible)


Spa: 16h - 20h30

En cas de mauvais temps, à partir de 14h


Réception: 9h - 21h


Heures d'arrivée et départs
Arrivée: 16h - 21h
Départ: 11h au plus tard

Quelles sont les dates clés de l'hôtel ?

Dates clés :

SAISON D'HIVER:

Hôtel: 12 Novembre 2022 au 1er Mai 2023
Domaine skiable: 26 Novembre 2022 au 1er Mai 2023
Parkings: 26 Novembre 2022 au 1er Mai 2023 (payants)

SAISON D'ETE:

Hôtel: 30 Juin au 27 Août 2022

Parkings: gratuit

Comment procéder pour les arrivées ?

-tardives (au delà de 21h)?


Nous vous invitons à appeler l'hôtel, qui vous expliquera comment accéder à l'hôtel de nuit.
Sur demande, nous pouvons vous préparer un plateau repas, si vous n'avez pas eu le temps de diner.

 


- matinales?


Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel.
Si la chambre n'est pas prête, nous vous indiquerons où laisser les bagages et où vous changer pour partir skier tranquillement.

Comment procéder pour les départs matinaux (avant 9h) ?

Nous vous demandons de règler la veille au soir, et nous vous préparerons un plateau petit déjeuner ou un panier repas.

Où se situe l'hôtel ?

L'hôtel est situé dans le quartier de Tignes Le Lac.
Proche des pistes, des écoles de ski, des commerces et surtout de l'espace aquatique et sportif du Lagon.
Remontée mécanique la plus proche: Télésiège le Rosset

De quelles catégories sont les chambres Sud ?

Les chambres Sud sont des chambres twin ou familiales.
A la différence des chambres Nord, elles ont un balcon et sont exposées plein Sud, face au glacier de la Grande Motte.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les différentes cartes bancaires (Visa, Maestro, AMEX...), les chèques, les espèces et les chèques vacances.

Puis je venir avec mon animal de compagnie ?

Oui, nous acceptons les animaux de compagnie, avec un supplément de 10€ par jour. Nous demandons à en être informé lors de la réservation.
Ils se peut que nous leur refusions l'accès au restaurant.

Pouvez vous me réserver un transfert depuis la gare ou l'aéroport ?

Nous ne réservons pas de transfert. Nous indiquons aux clients des compagnies de taxi ou de bus, pour qu'ils réservent directement.

Est-ce qu'il y a un parking à l'hôtel ?

L'hôtel ne dispose pas d'un parking privé. 

 

Hiver :

A Tignes les parkings sont payants et obligatoires, soit 93€ (5 à 7 jours).
ATTENTION PLACES LIMITEES ! 

Sur demande, nous pouvons vous réserver une place, au parking souterrain le plus proche de l'hôtel ou réserver via leur mail parkings@tignes.net ou par téléphone 04 79 40 06 70.

Pour des courts séjours (1 à 5 nuits) et des arrivées/départs entre le lundi et le jeudi, vous devez vous rendre directement auprès des accueils dans les parkings concernés (P3 ou P2).
Le parking le plus proche (P3) est situé sous l'office de tourisme, à 20 mètres de l'hôtel.


Eté : Aux alentours de l'hôtel, des places de stationnement gratuites sont disponibles. 

Vendez-vous des forfaits ?

Nous vendons les forfaits de ski pour le domaine Tignes + Val d'Isère.
Avantages: gain de temps (finit l'attente aux caisses) et gain financier (selon les périodes, tarifs avantageux). Doit être commander au minimum 48 heures avant le premier jour de ski.

Comment rejoindre l'hôtel ?

BUS :
Les bus vous déposent à la gare routière, juste en dessous de l'office de tourisme.
A l'office de tourisme, à l'arrêt Tovière prendre une navette (gratuite, 24h/24 et 7 jours/7) et descendre à l'arrêt Le Rosset.


VOITURE :
Le parking le plus proche de l'hôtel, est le parking souterrain P3, situé sous l'office de tourisme.
Ensuite, venir à l'hôtel à pied ou en navette.

Le SPA est il autorisé aux personnes de l'extérieur ?

Non, le SPA est réservé aux clients de l'hôtel.

 

Est-il possible d'avoir des massages?

Les massages se font sur réservation, au minimum 24h à 48h à l'avance. Nous vous invitons à vous adresser à la réception pour avoir plus de renseignements.

Que comprend le petit déjeuner ?

Le petit déjeuner est un buffet continental, comprenant des boissons chaudes et froides.
La partie salée est composée d'oeufs à la coque, de jambon, fromages, saucisses, et la partie sucrée de viennoiseries, céréales, pain, beurre, confiture maison, yaourts, fromage blanc, compotes, fruits, nutella.

Est ce qu'il y a un restaurant?

Notre restaurant est définitivement fermé.
Nous pourrons vous suggérer des restaurants aux alentours de l'hôtel.

Disposez vous d'un local à ski ?

A disposition et pour votre plus grand confort :


- un local à ski, avec un casier à ski par chambre, chauffé.
- deux douches pour le jour des arrivées et départs

Avez vous des partenariats avec des magasins de location de ski ?

Nous avons un partenariat avec un magasin, situé au plus proche de l'hôtel.


- La Godille: http://lagodilledetignes.sport2000.fr/
04 79 06 38 52

⛷ Découvrez le domaine skiable Tignes Val d'Isère ⛷

hotel-tignes-le-lac-plan-piste-neige

Découvrez les partenaires de l'hôtel Le Paquis à Tignes Le Lac

Pour plus d'informations ou pour tout autre question