Hôtel au pied des pistes et à deux pas des activités été
 

Hiver : La station de Tignes et le glacier de la Grande Motte 

tignes piste

Situé au pied des pistes de ski et des remontées mécaniques, l’Hôtel Le Paquis*** est idéal pour prendre le départ des pistes. Avec une qualité d'enneigement et d'ensoleillement unique due à son altitude de 2 100 m, Tignes est réputée comme étant la "Mecque" du grand ski.

Que vous soyez skieur émérite ou débutants, les 300 kms de pistes de l’Espace Killy vous offrent une diversité de sites exceptionnels. De difficulté variable, le domaine s’étend entre 1550 m et 3450 m d’altitude.

Avec votre forfait Espace Killy vous accédez gratuitement à la piscine du lagon et à la patinoire. L’offre est valable du 28 Novembre 2015 au 1er mai 2016 pour l’achat d’un forfait de 2 à 15 jours. 

Profitez également des espaces ludiques sur les pistes  : le glisspark pour les riders, le swatch snow park, son Big Air Bag Gun pour les amateurs de freestyle et le Bun-J-Ride, pour les amateurs de sensations fortes.

Tignes, l’hiver c’est aussi une opportunité pour vivre une multitude d’autres expériences sportives comme la fameuse plongée sous glace, le parapente, une ballade en chiens de traineaux, du kart sur glace ou plus simplement une randonnée en raquette.

Réserver vos cours en ligne : 

Plus d’informations : www.tignes.net

Si vous ne pouvez pas réserver de part notre site, n'hésitez pas à nous contacter, car nous pouvons toujours avoir des chambres disponibles.

info@hotel-lepaquis.fr - +33 4 79 06 37 33

Tarifs 2017/18

Eté : Lac de Tignes et découvertes

Stand up paddle lac de tignes

Entre lac et montagne, l’Hôtel Le Paquis, est un point de départ idéal pour partir à la découverte des sentiers de randonnées parmi lesquels le GR 5, de la faune et de la flore du Parc National de la Vanoise  ….mais pas seulement ! 

En séjournant dans notre établissement, la station de Tignes vous offre la carte Sportignes qui vous permet de profiter gratuitement de plus de 20 activités sportives. Des activités « plutôt plage » comme le beach soccer, le beach volley ou encore le catamaran. Des activités  « plutôt  familiales » comme le pédalo, la piscine, le trampoline. Sans oublier les activités « plutôt inédites » comme le Bike Park, le water-jump, le hot-jumping, le crazy air bag…

Pour tout séjour d'une nuitée minimum, à Tignes, la carte Sportignes vous est offerte!

L’été, c’est aussi le ski à Tignes sur le glacier de la Grande Motte à 3 456 m d’altitude. Son snowpark est devenu le rendez vous incontournable des freestylers pro et amateurs et sans oublier le Golf !

Et si vous souhaitez plus simplement profiter de la beauté des paysages d’altitude sans vous  fatiguer, les remontées mécaniques sont également offertes pour les piétons.

A Tignes l’été, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Plus d’informations : www.tignes.net

Tarifs étéCalendrier golf
Tignes